Mercato: Didier Lamkel Ze finalement vers la Hongrie?

Annoncé depuis quelques jours du côté de Chypre, Didier Lamkel Ze avait conclu dimanche dernier un accord de principe avec l’Omonia de Nicosie. Le club Chypriote a publié l’information sur ses différentes plates-formes des réseaux sociaux annonçant l’arrivée de l’international camerounais (01 sélection)

Cependant, il n’y aura plus une signature de contrat de Didier Lamkel avec l’Omonia de Nicosie. En effet, malgré un accord entre l’Antwerp et le club chypriote, Lamkel Zé aurait changé d’avis. Le Lion indomptable aurait refusé de se présenter aux tests de la visite médicale qui représentent la dernière étape avant la siganture. Pour cause, Het Nieuwsblad nous rapporte que Didier Lamkel Ze aurait reçu une offre de dernière minute d’un club hongrois.

Les Ferencvaros auraient proposé un salaire beaucoup plus élevé que l’Omonoia de Nicosie nous rapporte toujours le même média. De plus, le challenge du côté de la Hongrie représente l’une des raisons pour lesquels Didier Lamkel Ze aurait décliné et rompu l’accord avec l’Omonoia de Nicosie qui prévoit des poursuites judiciaires nous annoncent plusieurs médias dont Cfoot.

Lire aussi: 👇👇👇👇

France: Castelletto voit rouge, le FC Nantes perd le trophée des champions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + douze =