Connect with us

Lions en club

Mercato: Premier contact entre Manchester United et le clan André Onana

Auteur d’une saison spectaculaire avec l’Inter de Milan, plus les jours passent, plus il semble difficile de voir André Onana continuer en Italie. Manchester United aurait déjà fait le premier pas pour entamer les négociations avec le portier camerounais.


Alors que David De Géa n’a toujours pas prolongé, les Reds Deveals vont explorer le marché des gardiens. Si Jordan Pickford représentait la piste numéro un dans les objectifs de l’équipe dirigée par Erik Ten Hag, le club le plus populaire de la manche de l’Angleterre aurait fait du portier de 27 ans sa priorité. Selon le très célèbre investigateur du monde du football Fabrizio Romano, il y a eu une première rencontre entre les dirigeants du clubs anglais et l’agent du joueur Albert Botines. Manchester United a souhaité sonder l’intermédiaire sur les motivations de son joueur de rejoindre Manchester en cas de départ de De Géa.

Pour rappel, André Onana avait rejoint l’Inter de Milan, en tant qu’agent libre l’été dernier. Il a été l’un des grands artisans de la qualification de l’Inter de Milan, en finale de ligue des champions. En quête de liquidité, les dirigeants interistes ne voient pas d’un mauvais œil de laisser filer l’ex-pensionnaire de la Fundespor. Ils réclament néanmoins au minimum 50 M€. Un montant que Manchester United à la capacité de payer.

More in Lions en club

P