Connect with us

Lions A

Lions indomptables: Jean-Pierre Nsame et ses vérités sur la sélection

Brillant dans le championnat de première division en Suisse, où il termine généralement comme le meilleur scoreur, Jean-Pierre Nsame a toujours eu du mal à trouver sa place en sélection nationale du Cameroun.


Après quelques années de difficultés et de divergences de vision avec les différents staffs techniques des Lions indomptables , Jean Pierre Nsame avait fait son retour en sélection pour la coupe du monde Qatar 2022. Néanmoins, l’attaquant des Young Boys de Bernes n’a pas pu jouer la moindre minute, barré par Éric Maxim Choupo-Moting, et Vincent Aboubakar: « Je suis parti à la Coupe du Monde, bien-sûr que j’étais content. C’était une volonté de ma part et du coach d’y participer. Malheureusement, je n’ai pas joué. Je suis rentré frustré parce que je pense que j’aurais pu aider l’équipe aussi au même titre que les autres joueurs qui y étaient. »  a-til déclaré au micro de footazimuts.

Par ailleurs depuis cette coupe du monde Qatar 2022, on a plus aperçu Jean-Pierre Nsame en sélection nationale du Cameroun. Pour le dernier meilleur buteur du championnat Suisse, il n’a pas d’explication à cette situation: « Il est un peu difficile pour moi de donner une réponse sur la situation en sélection, parce que je n’ai pas forcément de réponse appropriée, vu que je n’ai pas plus d’explications que ça.»

Lire l’intégralité de l’interview exclusive de Jean-Pierre Nsame sur footazimuts.com

More in Lions A

P