Connect with us

Lions en club

Mercato: Besiktas transmet une offre à l’OL pour Toko-Ekambi

Karl Toko-Ekambi OL

Aillant des mauvais rapports avec les supporters de l’OL, Karl Toko-Ekambi aurait fait savoir à ses dirigeant qu’il ne souhaiterait plus porter le maillot de l’OL. Le Besiktas Istanbul aurait decidé de se positionner sur l’attaquant international camerounais.


En effet, selon le média turc NTV Sport, le Besiktas serait prêt à accueillir l’international camerounais. Le club d’Istanbul aurait transmis une offre de 2,5 millions d’euros. Les Turcs compteraient sur Karl Toko-Ekambi pour renouer avec le titre en Super Lig après une saison blanche. De plus, conseillé par Vincent Aboubakar, les aigles voyent en Karl Toko-Ekambi le choix idéal pour remplacer Georges-Kevin Nkoudou.

Pour rappel, karl Toko-Ekambi a un contrat avec l’OL qui court jusqu’en Juin 2024. Après son remplacement face à Strasbourg, l’attaquant avait manifesté son mécontentement et acté son divorce avec l’OL. Après son prêt du coté du Stade Rennais, un retour semble impossible chez les Lyonnais qui ne seront donc pas en position de force pour négocier avec les clubs intéressés par le joueur.

More in Lions en club

P