Connect with us

Lions en club

Manchester United : André Onana montre déja sa forte personnalité.

Manchester United jouait un autre match de préparation ce dimanche à Las Végas. Une autre occasion pour le public américain et les jeunes d’observer André Onana, et son incroyable jeu aux pieds qui fait rêver plus d’un.


Si dans cette rencontre face à Dortmund, André Onana à débuté sur le banc, l’ex-pensionnaire de la Fundespor et de la Masia du FC Barcelone a fait son entrée en jeu en seconde période. Manchester United était alors mené 1-2. Une entrée qui a changé le tempo de la rencontre. Néanmoins, malgré le fait que ce soit une rencontre amicale, André Onana à déjà montré son fort caractère et sa personnalité, qui séduit d’ailleurs les fans de Man Utd.

André Onana Manchester United vs Dortmund

En effet, sur une situation où il a tout de même réussi à sauver son équipe face à Sébastien Haller, le portier Camerounais de 27 ans s’en est pris, et avec énergie à Harry Maguire, un des capitaine et cadres de l’équipe d’Erik Ten Hag, qui selon lui aurait certainement pu faire mieux dans une telle situation. Une réaction qui fait parlé en Angleterre, mais qui ne va certainement pas surprendre son manager. André Onana est un gagnant et dès ses premières semaines à United, le portier Camerounais veut pousser l’équipe à l’excellence.

Au final, Manchester United s’est finalement incliné 2-3 face à ce Borussia Fortune. À noter que le Germano-camerounais Youssoufa Moukoko à scoré dans cette partie.

More in Lions en club

P