Sponsorisé

RC Lens: Pas de transfert d’Ignatius Ganago au MHSC

juillet 28, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’on l’annonçait il y a quelques jours dans les petits papiers du MHSC, Ignatius Ganago ne rejoindra finalement pas Enzo Tchato du côté de Montpellier.

En effet, dans une interview donnée au quotidien français l’Equipe, le président de Montpellier Nicollin a signalé avoir bouclé son effectif pour ce mercato: « On a recruté les joueurs dont on avait besoin, on a doublé tous les postes, comme le souhaitait le coach. On a un groupe assez étoffé. L’objectif, c’est de retrouver notre place, c’est-à-dire terminer dans les huit premiers. On a l’équipe pour cela », a-t-il déclaré.

Une mauvaise nouvelle pour l’attaquant international camerounais qui devra batailler dur pour trouver sa place dans l’effectif du RC Lens. Selon certains spécialistes, malgré le retour au PSG de Kalimuendo, la situation d’Ignatius Ganago reste la même avec les sang et Or. Il pourrait ne pas beaucoup jouer cette saison avec la présence dans l’effectif Lensois de Sotoca, Openda, Saïd et Buksa qui semblent tous être devant lui dans la hiérarchie des attaquants.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Enzo Ebosse va quitter le SCO d’Anger et s’engager en Italie