Mercato: L’OM voudrait chiper Harold Moukoudi à l’AS Saint-Etienne

Alors qu’ils ont été relégué en ligue 2 lors du barrage face à l’AJ Auxerre, l’AS Saint-Etienne va certainement perdre de nombreux éléments. Harold Moukoudi fait partir des joueurs qui pourraient quitter les stephanois lors de ce mercato estivale.

Ayant terminé deuxième du championnat de france ligue 1, l’olympique de Marseille se voit directement qualifié en ligue des champions. Malheureusement pour les marseillais, ils vont devoir faire sans William Saliba de retour en prêt du côté d’arsenal. Le manager des gunners a annoncé qu’il comptait sur le franco-camerounais désormais international français. Une décision qui oblige l’olympique de Marseille à recruter.

Ainsi, selon MercatoOM, la direction du club phocéen a d’ores et déjà coché trois noms sur lesquels il faudrait tabler. Si Chancel Mbemba représente la cible principale de Jorge Sampaoli, Harold Moukoudi entre aussi dans cette liste des joueurs que pourraient recruter le vice-champion de France. Une très bonne nouvelle pour le defenseur international camerounais qui pourrait se relancer après sa saison catastrophique du côté de l’AS Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf + 7 =