Ligue 1: Moukoudi, Neyou et AS Saint-Etienne relégués en ligue 2

On jouait ce soir pour le barrage pour le maintien en ligue 1 entre l’As Saint-Etienne d’Harold Moukoudi et Ivan Neyou et l’AJ Auxerre. Après un match nul 1-1 au match aller à Auxerre, les deux equipes se donnaient rendez-vous ce soir à Geoffroy Guichard

Avec un Harold Moukoudi titulaire dans l’axe de la défense du dispositif de Pascal Dupraz, les locaux ont véritablement souffert ce soir. Dans une première mi-temps équilibrée, les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge de 0-0. Du retour des vestiaires, ce sont les visiteurs qui cueillent à froid les stephanois en ouvrant le score par l’entremise de Sakhi (0-1, 51ème).

Touché dans leur orgueil, les stephanois réagissent et poussent. Entrée en jeu à la 62eme minute à la place de Khazri, Crivelli modifie la physionomie de la rencontre. Il passe à côté de l’égalisation à la 74ème minute avant de servir Camara à la 76ème pour l’égalisation des verts (1-1). Le score restera inchangé jusqu’a la fatidique épreuve des tirs aux buts.

Tout les Auxerois visiblement bien préparés inscrivent leurs tirs aux buts. Riyad Boudebouz manque son penalty et penalise l’As Saint-Etienne qui évoluera la saison prochaine en ligue 2. Une mauvaise nouvelle pour yvan Neyou et Harold Moukoudi si ils venaient à rester au sein du club.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × un =