Connect with us

Lions en club

Mercato: Kaïba Djawal à Altach, c’est désormais officiel.

Comme on vous l’annonçait depuis plusieurs mois, le désormais ex-milieu de terrain de Coton Sport de Garoua Kaïba Djawal ne va plus évoluer au Cameroun la saison prochaine.


Alors que depuis janvier dernier, le club de Garoua a conclu un accord avec SCR Altach, le club autrichien a désormais rendu les choses officiels. Sur ses différentes pages des réseaux sociaux, Altach a annoncé l’acquisition du milieu de terrain international camerounais (01 sélection, 01 but). Pour rappel, Kaïba Djawal (20 ans) rapporte un montant avoisinant les 100 Millions de FCFA à Coton Sport de Garoua.

Après avoir fait ses preuves dans le football local camerounais, Kaïba Djawal a aussi brillé dans plusieurs catégories des équipes nationales. Il a également placé un record impressionnant en sélection au cours de l’année 2022 en devenant le premier joueur de l’histoire à inscrire au moins un but dans quatre catégories (Lions A, Lions A’, Lions U20, Lions U23) de la selection nationale du Cameroun. Il va désormais découvrir le football professionnel.

More in Lions en club

P