Belgique: Michaël Ngadeu buteur avec la Gantoise contre Brugges

Pour la 16ème journée de la Jupiter pro League, la Gantoise recevait le Club Brugges. Une nouvelle fois titulaire dans l’axe de la défense, Michaël Ngadeu réalise une solide performance sur plan offensif et defensif.

Si son équipe a reussi à garder ses cages inviolées, c’est grâce à un solide Michaël Ngadeu qui a retrouvé de sa superbe, à quelques semaines de la coupe du monde. Solide dans les duels l’international camerounais a aussi trouvé le chemin des filets pour la première fois de la saison en Jupiter pro League. En effet, après l’ouverture du score de Hugo Cuypers à la 9ème minute, Michael Ngadeu va doublé la mise à la 29e minute, bien servi par Svens Kums.

La Gantoise va s’imposer 2-0, et réaliser un cinquième match consécutif, toutes compétitions confondues sans la moindre défaite. Un succès important qui permet à Michaël Ngadeu et ses coéquipiers (27 points) de se positionner à le 6ème place du championnat de première de Belgique. Une position qui leur permet de rester en course pour le titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 1 =