Choupo-Moting à Manchester United pour remplacer Ronaldo?

Brillant avec le Bayern Munich ces derniers jours où il a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 6 matchs, Eric Maxim Choupo-Moting est sur un nuage. La récente forme du Lion Indomptable fait le tour de l’Europe et le joueur de 33 ans pourrait retourner en Angleterre, cette fois ci à Manchester United

En effet, l’ancien joueur de Stoke City avec qui le Bayern Munich songe à negocier une prolongation de contrat serait pisté par Manchester United. En fin de contrat en Juin prochain avec les bavarois, Éric Maxim Choupo-Moting pourrait rejoindre les reds devils pour remplacer Cristiano Ronaldo qui sauf miracle devrait quitter le club. C’est une information du média certifié anglais Express Sport, qui insiste sur le fait que l’attaquant international camerounais plairait beaucoup à Erik Ten Hag.

Par ailleurs, pour la petite histoire, lors de son passage à Stoke City lors de la saison 2017-2018, Eric Maxim Choupo-Moting avait inscrit 5 buts en Premier League dont un cinglant triplé à Old face à Manchester United. Un retour à Old Trafford qui plairait certainement au fans du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + huit =