Connect with us

Lions en club

Coton Sport: La Suisse frappe à la porte de Che Malone.

Depuis deux saisons, Che Fondoh Malone est l’un des meilleurs joueurs du championnat du Cameroun. Avec des performances de très haut niveau, l’international camerounais (01 sélection) est le joueur le plus convoité sur le plan local.


En effet, après avoir rejeté une offre de 25 Millions du CR Belouizad, Coton Sport aurait à nouveau rejeté une offre de 40 000€ du Club Tanzanien dès Simba SC. La direction du club du septentrion a jugé cette offre insuffisante pour le joueur de 24 ans. Si les dirigeants du clubs tanzanien compte à nouveau passer à l’offensive ce week-end, ils devront faire face à la concurrence des clubs européens.

Le FC Zurich en Suisse et le Paris FC en France souhaitent aussi s’attacher les services de Che Malone, informe Kick442. Pour rappel, Che Malone a disputé son premier en sélection face à la Jamaïque en Novembre 2022. Il faisait partie de la liste des présélectionnés de Rigobert Song pour le mondial 2022. Une preuve que c’est un joueur à fort potentiel au Cameroun.

More in Lions en club

P