Connect with us

Ligue des champions UEFA

Ligue des Champions : Vinicius Junior porte le Réal Madrid et renverse Dortmund


Les supporters qui ont fait le déplacement du Santiago Bernabeu ont vécu une nouvelle soirée folle de Ligue des champions. Mené (0-2) à la mi-temps, le Real Madrid porté par un Vinicius Junior a renversé le Borussia Dortmund en seconde période.

Après la défaite (0-1) sur la pelouse du LOSC Lille, à l’occasion de la deuxième journée de la phase régulière de la Ligue des Champions, le Real Madrid a réagit de la plus belle des manières, offrant un soirée folle à ses fans, lors de cette réception du Borussia Dortmund. Pourtant, les merengues ont offert une désastreuse première mi-temps. En effet, c’est le Borussia Dortmund qui entre bien dans la partie et domine le Kylian Mbappé fantomatique et ses coéquipiers. Cette domination se concrétise à l’heure de jeu avec l’ouverture du score de Malen pour les allemands (0-1, 30e min). Quelques minutes plus tard, les joueurs du Borussia Dortmund enfoncent le clou par l’intermédiaire de Bynoe-Gittens (0-2, 34e min). C’est un véritable coup de massue sur la tête des joueurs madrilènes.



Notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

malgré une tentative de réaction, le Real Madrid va à la pause mené au score (0-2) sous les sifflets du Santiago Bernabeu. Au retour des vestiaires, les joueurs de la Maison Blanche vont réagir et monter en intensité. Néanmoins, les vont manquer de justesse dans le dernier geste. Cependant, à l’heure de jeu, Rudiger va réduire le score pour les merengues (1-2, 60e min). Après ce but, Vinicius Junior va remettre les deux équipes à égalité dans la foulé (2-2, 62e min). C’est la folie au Santiago Bernabeu. Le Real Madrid prend quelques minutes pour souffler comme à son habitude, après une grosse débauche d’énergie.

Les dix dernières minutes seront un démonstration de force des madrilènes. Lucas Vazquez donne l’avantage au Real Madrid à la 83e minute, avant le show Vinicius JR. L’attaquant brésilien favori au Ballon d’or va inscrire deux buts dans cette fin de partie (86e min et 90e+3), pour s’offrir son premier triplé en Ligue des champions et permettre au Real Madrid de s’imposer (5-2) dans cette soirée folle de ligue des champions. Un gros message au FC Barcelone avant le Classico du week-end prochain.

Suivez nous en vous abonnant à notre chaine Whatsapp de Camerfoot-infos en cliquant sur l'image ci-dessous.

Chaine Whatsapp

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Pub 1XBET

Lebledparle.com est le premier média d'information camerounais en direct

More in Ligue des champions UEFA

P