Sponsorisé

Yaan Eteki et Granada renversent Barcelone

avril 29, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’ils sont à la lutte pour la liga avec le Réal Madrid, l’Atletico Madrid et Seville, le Fc Barcelone s’est fait renverser par Yann Eteki 1-2. Une défaite qui pourrait être de trop pour les locaux qui aurait pu avoir la chance de prendre la tête de la liga ce soir.

Dans un match qui semblait être une promenade pour le Fc Barcelone en première période, les catalans se sont fait pieger par Yann Eteki et ses coequipiers. Titulaire d’entrer, c’est sous un regard attentiste que l’international Camerounais a observé l’ouverture du score de Leo Messi à la 23ème minute (1-0) qui confirmait ainsi une domination à sens unique du Fc Barcelone. Néanmoins malgré les difficultés, les rouges et blancs ont tenu et résister aux occasions du Fc Barcelone jusqu’a la seconde période.

En seconde période dans le même système, le Fc Barcelone à continué à dominer la rencontre en maintenant la pression et en conservant le ballon mais, sur un contre juste après la sortie (61e) dr Brice Yan Eteki (remplacé par Gonalon) le CF Granada revient au score par l’intermédiaire de Machis (1-1 61e) avant de plier la rencontre à la 79e par l’intermédiaire de Jorge Molina (1-2). Avec ce succès, les poulains de Martinez Peña reviennent à 45 points à Cinq petit point des place qualificative en ligue des champions.



Toko Ekambi et Lyon en danger pour la C1

Par ailleurs, le Fc Barcelone quand à lui complique sa tache pour sa course au titre. Avec un déplacement difficile ce dimanche à Valence et une réception dans 10 jours de l’Atletico Madrid, les catalans joueront certainement le titre dans les 10 prochains jours.