Sponsorisé

Samuel Eto'o et Xavi Hernandez deux anciens du Fc Barcelone

Fc Barcelone: Xavi évoque Samuel Eto’o lors de sa présentation

novembre 8, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Nommé entraîneur du Fc Barcelone dans la nuit menant à vendredi, Xavi Hernandez a été présenté au Camp Nou ce jour. Interrogé sur la possibilité d’entraîner Léo Messi parti lors du mercato, Xavi a évoqué des anciens coéquipiers qu’il aurait aimé entraîner dont Samuel Eto’o.

Xavi arrive à Barcelone avec une grosse effervescence et beaucoup d’attente

Le Fc Barcelone entre dans un nouveau cycle aujourd’hui avec la prise de fonction du champion du monde 2010 Xavi Hernandez à la tête de l’encadrement technique de l’équipe première. En effet, véritable volonté de plusieurs socios, le desormais ex-entraineur d’Al Saad a été reçu avec tout les attentes dont un record de plus 25 000 personnes pour un entraîneur. Une effervescence qui demontre à quel point les attentes sont tout aussi grandes pour l’ancien maestro du milieu de terrain catalan qui devra remotiver une équipe qui présente des signes de declin.

“J’aurais aimé entraîner Samuel Eto’o…”

Cependant, interrogé sur le depart de Leo Messi qu’il aurait pu entraîner au Fc Barcelone, Xavi a fait table rase. Il a cité d’autres anciens coéquipiers pour qui il a de l’estime et qu’il aurait aussi aimé entrainer tout comme Léo Messi: “J’aimerais pouvoir entraîner Ronaldinho et Eto’o aussi, mais ils ne sont plus là. J’ai une bonne relation avec Messi, il m’a envoyé un message de félicitation. C’est le meilleur joueur du monde et de l’histoire de ce club” a déclaré l’ancien playmaker maitre à jouer du Fc Barcelone. Une déclaration qui montre l’énorme considération qu’a le Quadruple champion d’Europe envers l’ex-attaquant des lions indomptables Samuel Eto’o avec qui il a joué entre 2005-2009.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Telechargez notre application android de Camerfoot-Infos