L’arrivé de Nagelsmann a refroidi la prolongation de Choupo Moting

Auteur d’une belle fin de saison avec le Bayern Munich, alors qu’il avait une bonne relation avec Hansi Flick, Choupo Moting avait tout les feux au vert pour une prolongation. Malheureusement ayant un accord verbal avec la fédération Allemande, le Technicien Allemand a décidé de quitter le Bayern enfin de saison. Une situation qui aurait refroidi tout mouvement contractuel au sein du Bayern Munich dont la prolongation de Choupo Moting.

Nalgesmann fait un menage pour preparer un environnement de travail qui lui est propre

Bien qu’aillant deja signé avec le Bayern de Munuch, Julian Nagelsman n’est pas encore arrivé sur le Banc de touche des champions d’Allemagne. Néanmoins, le jeune technicien de 33 ans prend deja des décisions fortes au sein de l’équipe bavaroise afin que tout soit claire au moment de son arrivé. Deux decisions fortes ont deja été prise par le jeune manager qui semble avoir un tempérament qu’il souhaite faire respecter dans le vestiaire. En effet, Le nouvel entraîneur de l’équipe première a provoqué le départ de Miroslav Klose et, après lui, celui de Hermann Gerland, l’une des personnes les plus influentes de l’histoire du club.

Certaine prolongation ont été refroidi avec son arrivé

De même ces deux départs importants ne sont pas les seuls decisions qu’a pris l’entraîneur Allemand. En effet selon la presse Allemande, certaines prolongations de contrat ont été gelé par le Technicien Allemand. Ainsi, alors qu’elle était d’actualité pendant plusieurs semaines et qu’un accord paraissait imminent entre le Bayern Munich et le Capitaine des lions indomptables, le debat sur la prolongation du lions indomptable s’est competement refroidi depuis la signature de Nagelsmann pour l’équipe la plus titré d’Allemagne. Selon sport Bild, le nouvel entraineur aurait demandé que tout soit stoppé pour le moment jusqu’a son arrivé Juillet prochain et ne souhaiterait pas conserver l’attaquant Camerounais dans son effectif.

L’une de ses demandes fondamentales étant la prise de décision au moment de sa signature était d’avoir son mot à dire au moment de la composition de son effectif pour la saison et Nagelsmann souhaite rencontreer certains joueurs avant une quelconque signature. Ainsi, contrairement à Hansi Flick qui a maintenu le groupe qu’il avait sous la main, Julian Nagelsmann pourrait engager une reconstitution progessive aucours des prochaines saisons.

Lire aussi 👇👇👇

Mercato: Vincent Aboubakar dans l’embarras

Nsame Jean Pierre pense à un depart des Young Boys ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + seize =