Samuel Eto’o Fils au séminaire des journalistes sportifs
Samuel Eto’o Fils au séminaire des journalistes sportifs

Samuel Eto’o Fils annonce la construction d’un Stade à Bamenda.

Présent à la cérémonie de clôture d’un séminaire entre la fédération camerounaise de football et les journalistes sportifs du Cameroun, Samuel Eto’o Fils a fait une autre grosse annonce.

En effet, après Franck Happy qui a annoncé une explosion du salaire minimum des joueurs de première division, qui passera de 100 000 FCFA à 400 000 FCFA d’ici 2025, Samuel Eto’o prévoit autre chose. Alors que plusieurs regions du Cameroun ont déjà bénéficié de la construction par l’État des terrains de football, le président de la Fédération camerounaise annonce la construction d’un nouveau stade au cour de son mandat.

L’information a été relayé par le journaliste de Canal 2 Marc Chouamo. Un stade au norme de la fécafoot sera construit du côté de Bamenda par la fédération camerounaise de football. Ce projet de construction sera financé par la Société par Action des Brasseries du Cameroun (SABC). Une très bonne nouvelle pour les populations de la région du Nord Ouest du Pays. Mais aussi pour PWD de Bamenda qui représente l’un des clubs qui fait la fierté du pays en terme d’organisation.

Attaqué au Tribunal Arbitrale du Sport après sa condamnation à 22 mois de prison par la justice espagnole, Samuel Eto’o Fils ne souhaite pas baisser les bras dans marche vers le développement du football camerounais. Espérons qu’il puisse aller à la fin de son mandat, afin de pouvoir réaliser ses ambitions et redonner au football camerounais sa grandeur.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatorze − sept =