
Lors de la rencontre de vendredi entre les lions du Cameroun et les fennecs d’Algérie, Samuel Eto’o était présent à la tribune d’honneur du stade Japoma de Douala. Avec un visage serré, il a assisté à la défaite des lions indomptables et demande du temps afin de mettre en place quelques choses qui produira des résultats.
Actuellement très critiqué pour son choix d’avoir éjecté Conceiçao et placé Rigobert Song à quelques jours de ce match crucial, Samuel Eto’o a réagi sur les réseaux sociaux pour en quelques sorte demandé du temps: « Le travail d’aujourd’hui prépare les victoires de demain » peuvons-nous lire sur son compte Twitter.
invité à Bordeaux pour un forum des entrepreneurs africains, Samuel a aussi affiché ses objectifs. Il souhaiterait eviter le chantage des binationaux, raison pour laquelle pour lui le chantier c’est sur le continent: « J’apporte ma modeste contribution à la croissance de mon beau pays dans le domaine qui est le mien…Je ne souhaite pas avoir un Kylian Mbappé né à Bordeaux dans notre équipe nationale, mais faire des Kylian Mbappes de gamins nés dans nos quartiers au Cameroun car il y a des talents sur notre territoire à valoriser. »
Lire aussi:
- Ligue Europa : Au terme d’un match fou, André Onana et Manchester United battent l’OL se qualifient pour les demi-finales
- Harry Maguire : « André Onana a de la personnalité et du caractère »
- L’agent camerounais Ivo Chi aurait porté plainte à Marc Brys
- Ligue des champions : Avec son triplé, Serhou Guirassy fait tomber quatre records
- Ligue des champions : Le FC Barcelone et le PSG perdent, mais passent en demi-finales
