Jean Paul Akono
Jean Paul Akono

Jean Paul Akono et la Vérité sur son AVC

Jean Paul Akono a raconté l’histoire de son dernier passage à la tête de la sélection nationale. Alors qu’il était present sur le plateau d’Équinoxe TV, le sélectionneur champion Olympique a décrié

Nommé Sélectionneur des lions indomptables pour tenter de qualifier les lions en coupe d’Afrique des nations 2013, Jean Paul Akono avait failli à sa mission. Bien qu’aillant battu le Cap vert à Yaoundé, les lions se verront être éliminés à cause da la défaite 2-0 à Praia. Cependant dans, le coach Akono décrie ne jamais avoir eu de conditions idoines de travail. En effet, il explique que lorsqu’il a été nommé sélectionneur des lions il n’a jamais reçu de contrat et un ministre y a travaillé pour que ce ne soit jamais possible.

Le ministre des sports de l’époque a relayé de fausses informations à la présidence selon Akono

Alors qu’il a été nommé dans l’urgence, heureux de sa nomination, il a dû très rapidement redescendre sur terre. Il apprend tout juste qu’il n’a pas de contrat et doit aller en mission. À ce moment, Manusson comme on l’appelle décide de faire une proposition de contrat à l’État du Cameroun. Une proposition qui n’aboutira finalement jamais jusqu’au débarquement de son poste:  » Lorsque je fais ma proposition, ce n’est juste qu’une proposition de contrat. Mais le ministre s’en est allé dire à la présidence que j’ai exigé d’être payé 15 millions de Francs CFA ou rien. Une information qui a irrité la Présidence en premier lieu le boss de la république. Un autre ministre m’a appelé pour savoir ce qui se passe entre le ministre des sports et moi. J’ai raconté ma version des faits et je lui ai dis de m’excuser mais que son collègue est un gros menteur. »

Samuel Eto’o comme d’habitude au Cameroun lui a sauvé la vie

Ainsi, débarqué, non rémunéré, Jean Paul Akono n’a pas tenu émotionnellement a contracté un accident vasculaire cérébral. Il sera hospitalisé et verra Samuel Eto’o volé à son secour. Le meilleur buteur de l’histoire des coupe d’Afrique des nations réussira a obtenir un évacuation sanitaire pour sauver Manusson de la mort.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − huit =