Cameroun – Burundi: La sortie de Michaël Ngadeu représente t-elle un signal?

Face au Burundi ce jeudi soir, les lions indomptables du Cameroun ont réalisé une performance moyenne. Malgré la victoire 1-0 de la sélection nationale à la Dar es Salam, certains cadres de l’équipe comme Michaël Ngadeu continuent d’inquieter de part leur performance.

En effet, très critiqué depuis de nombreux par l’ensemble des spécialistes du football local, Michaël Ngadeu Ngadjui a une nouvelle fois réalisé une performance douteuse à cinq mois de la coupe monde. Mise en difficulté face à islam Slimani lors de la double confrontation face au fennec d’Algérie en Mars dernier, le joueur de la Gantoise n’a vraiment pas eu un adversaire de haut calibre dans cette rencontre face au Burundais pour la plus part du temps inoffensif.

Néanmoins, le joueur de la Gantoise a décidé de se mettre en difficulté. Comme face à l’Algérie à Japoma où il a offert un face à Islam Slimani (Sauvé par André Onana), Michaël Ngadeu a une nouvelle fois commis une erreur dans la relance. Une mauvaise passe dans l’axe aurait pu couter chère aux lions indomptables. N’eût n’aurait été les mauvais choix des atattaquant burundais qui ont manqué une occasion de punir le Cameroun, et revenir au score.

Rigobert Song a semblé agacé par ces multiples erreurs. Très rare dans le football moderne, il a décidé de sortir le défenseur central de 30 ans. Nouvellement convoqué en sélection nationale du Cameroun, Christopher Wooh en a profité pour fêter sa première sélection. Un remplacement qui sonne peut-etre comme signal du danger qui plane sur la place du champion d’Afrique 2017.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

sept − 3 =