Sponsorisé

Qualif CM 2022: Le Onze probable des lions face aux éléphants

septembre 5, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans un match qui pourrait déjà être capital pour la qualification au mondial du côté d’Ebimpé demain Soir, les lions du Cameroun defieront les éléphants. avec les prestations lors du dernier match, et le retour d’André Franck Zambo Anguissa, Toni Conceiçao devrait changer quelques pièces sur son dispositif tactique.

Face à un adversaire un peu plus coriace, on verrait difficilement Toni Conceiçao se passer d’André Franck Zambo Anguissa de retour dans l’effectif depuis jeudi dernier. De plus des performances lors de la récente rencontre pouront peser sur la balance pour certains. Karl Toko-Ekambi presque décevant tout comme Moumi Ngamaleu pourraient perdre une place de titulaire. Christian Bassogog et Zambo Anguissa devraient les remplacer dans le Onze. En défense, le manque de précision dans les centre de Mbaïzo pourrait pousser le sélectionneur national à replacer Faï Collins à droite. Ainsi, Duplex Tchamba percutant face au Nigeria pourrait être aligner à gauche.

De ce fait, le système pourrait aussi changer et on pourrait passer d’un 4-4-2 qu’on a pu voir Vendredi dernier à un 4-3-3 pouvant moduler à un 4-2-3-1. Ainsi, dans les buts, Devis Epassy devrait être maintenu et sera accompagné de Faï Collins, Ngadeu Ngadjui, Moukoudi et Duplex Tchamba en défense. Au milieu on devrait avoir la triplette Yvan Neyou, Kunde Malong et Zambo Anguissa. Enfin, en attaque, Choupo Moting accompagnera Vincent Aboubakar et Christian Bassogog.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Eliminatoires CM 2022: Abidjan peut déjà être déterminant pour les lions