Sponsorisé

Qualif CM 2022: Cameroun – Mozambique à Japoma avec du public

octobre 3, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’ils ont disputé leurs premières rencontre à domicile face au Malawi au complexe Paul Biya d’Olembe, les lions indomptables du Cameroun accueilleront cette fois-ci le Mozambique au Stade de Japoma. Contrairement à la précédente à Yaoundé, cette rencontre se jouera avec du public.

Après la polémique autour du Complexe Paul Biya qui a entraîné le huis clos lors de la rencontre entre les lions indomptables du Cameroun et le Malawi, Choupo-Moting et ses coequipiers retrouveront le public pour cette troisième journée de Qualif CM 2022 déjà capitale face au Mozambique. En effet, selon nos confrères de Kick442, Camerounais et Mozambicains s’affronteront avec une jauge de spectateur.

Ainsi, prêt de 10 000 spectateurs pourront rejoindre Japoma le 6 Octobre prochain pour y pousser Vincent Aboubakar et ses coéquipiers à la victoire. Une bonne nouvelle donc pour les lions indomptables ainsi que pour les fans inconditionnels qui feront certainement le déplacement pour soutenir leur équipe. La presse sportive qui avait boycotté la conférence de presse d’avant et d’après match face au Malawi devra cette fois-ci elle aussi tenir son rang vu qu’elle pourra couvrir la rencontre.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.