Qualif CM 2022: Conceiçao convoque Ganago pour remplacer Ntep

Après avoir appris la mauvaise nouvelle de la blessure de Paul-Georges Ntep, le sélectionneur national du Cameroun a pris la décision de le remplacer. Ainsi, Antonio à convoqué Ignatius Ganago appelé à rejoindre la tanière des lions indomptables dans les tout prochaines heures pour remplacer le joueur de Boavista.

Paul-Georges Ntep ne fera pas son retour dans la tanière des lions indomptables deux ans plutard. En effet, le joueur de Boavista s’est blessé lors de la préparation du match face à Braga et a dû regarder son équipe tenir tête à Braga à la télévision. Il sera absent pas moins de trois semaines et manquera donc le stage de préparation avec les lions indomptables.

Réceptif de l’information, Antonio Conceiçao a du piqué dans sa liste élargie le joueur à même de replacer l’ancien joueur du stade Rennais. Ainsi, Ignatius Ganago est l’élu et devra rejoindre la tanière ce jour pour préparer la rencontre du 8 octobre face au Mozambique au stade de Japoma à Douala.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 7 =