Quali CM 2022: Antonio Conceiçao défend la sélection de Ntep

Present en conférence de presse à la salle des conférences du grand stade Paul Biya d’Olembe, Antonio Conceiçao a annoncé la liste des 28 lions indomptables pour les matchs de Qualification de coupe du monde Qatar 2022 entre le Cameroun et le Mozambique. Interrogé sur la cas Paul-Georges Ntep qui fait partir des retenus, Conceiçao c’est défendu avec le profil intéressant du joueur.

Paul-Georges Ntep fera son retour dans la tanière des lions indomptables deux ans après mais ceux malgré seulement deux match dans les jambes. Interrogé à ce sujet, Antonio Conceiçao a nuancé essayé de calmer le jeu: « C’est vrai que Paul-Georges Ntep, ça fait deux ans qu’il n’était plus convoqué en sélection, mais c’est un joueur qui reste dans notre radar. Il a eu des moments difficiles avec certains clubs où il n’était pas titulaire.»

De plus, le sélectionneur des lions s’est défendu sur le profil du joueur qui selon lui est different de ce qu’il a actuellement dans la tanière: « J’ai eu des échanges avec son entraîneur, pour avoir le maximum d’informations sur lui. Au regard de ses qualités, nous pensons que c’est un joueur qui peut nous apporter ce qu’il nous manque aujourd’hui sur les côté ; c’est-à-dire provoquer les duels en un contre un, mettre les ballons dans la surface pour servir nos attaquants, mettre de la percussion, la vitesse. Je pense qu’on a un déficit à ce niveau. Il n’a certes pas beaucoup de temps de jeu, mais de ce que nous avons vu cette saison, je pense qu’il a des choses à apporter ».

Lire aussi: 👇👇👇👇

Qualif CM 2022: Conceiçao convoque 28 joueurs dont Tchamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × trois =