Qualifié in-extremis mardi dernier en battant l’Algérie dans les ultimes minutes, le Cameroun participera bel et bien à la coupe du monde Qatar 2022. Privé de l’édition 2018, les lions indomptables sont de retour à la plus grande fête du football mondial.
Alors qu’il a mentalement mené les lions au succès mardi soir, Rigobert Song devient le deuxième camerounais de l’histoire à qualifier les lions indomptables pour une édition de coupe du monde après Léonard Nseke. Il entrera certainement dans l’histoire des lions indomptables en novembre prochain.
Tout porte à croire qu’il sera le manager des lions pendant l’édition de la coupe du monde. Ce qui fera de lui le premier camerounais de l’histoire à diriger les lions pendant une édition de coupe du monde. Tout juste après la qualification, Rigobert Song n’a pas relié Yaoundé. Il s’est directement rendu à Doha au Qatar. Il participera à la cérémonie de tirage au sort de la compétition ce vendredi. Les lions connaîtront alors leurs adversaires en phase de poule.
Lire aussi: 👇👇👇👇
- Maintenu, Rigobert Song perd t-il une partie de ses pouvoirs?
- Lions indomptables: Aboubakar dans le top 5 des meilleurs buteurs
- Lions Indomptables: Vincent Aboubakar se rapproche d’Omam-Biyick.
- CAN 2023 (Q): Un match nul à Yaoundé face au Burundi pourrait éliminer le Cameroun.
- Lions indomptables: Rigobert Song maintenu de son poste de manager.