Sponsorisé

Nsame: ” Je serais ouvert à un depart”

avril 28, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Champion de Suisse avec les YB de Berne, J.P Nsame s’est estimé heureux de glaner un 4e titres consecutifs avec son équipe. Sur le plan individuel, l’attaquant Camerounais a terminé une nouvelle fois meilleur buteur du championnat Suisse avec 18 buts, des chiffres en dessous de ceux de la saison dernière mais qui pousseront certainement l’attaquant camerounais à reflechir sur son avenir.

Ainsi, interrogé par un média Suisse l’attaquant des lions indomptables s’est montré evasif sur son avenir et pense qu’il peut franchir un autre palier après ses belles performances réalisé en Suisse: «Je sais ce que j’ai à YB, même si j’ai envie de rejoindre un niveau encore supérieur. La double confrontation que nous avons eue contre l’Ajax en huitièmes de finale de l’Europa League a été riche d’enseignements. Elle m’a donné la motivation de jouer à un tel niveau. Après, je suis conscient que le Covid touche tout le monde et que cela peut freiner certains clubs. Reste que lorsque je prends une décision, je sais pourquoi je la prends. Ce n’est pas pour faire plaisir si je reste à YB. Je suis un homme de projets et je ne partirai pas pour un «one-shot». Mais si tout le monde y trouve son compte, alors je serai ouvert à un départ,» a-t-il déclaré.

Choupo Moting pourrait réfléchir pour prolonger avec l’arrivée de Nagelsmann



Par ailleurs, malgré le fait qu’il peut accepter un nouveau challenge, J.P Nsame ne ferme complètement pas la porte aux YB Bernes. Selon le joueur de 27 ans, il a encore une bonne marge progression et peut l’accomplir dans son club actuel: « J’ai encore une marge de progression. Et je sais qu’il est possible de la combler à YB» a-t-il conclu.