Sponsorisé

Mozambique – Cameroun: Les réactions d’après match

octobre 12, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Vainqueur 0-1 face aux flammes du Mozambique, les lions indomptables du Cameroun restent en vie dans cette campagne qualificative pour la coupe du monde. À l’issue de la rencontre, divers réactions ont été observés dont celle du sélectionneur national Antonio Conceiçao:

Les réactions d’Antonio Conceiçao à l’issue du match

« Je suis content du résultat, mais je suis triste par rapport aux circonstances de ce match. On a pas eu un temps de récupération… on est arrivés à l’hôtel à 5h30 pour jouer à 14 heures. C’est simplement inhumain comme condition, surtout pour des joueurs professionnels, en plus dans une qualification de Coupe du monde. C’est donc un sentiment mitigé pour ma part […] » a tout d’abord introduit le sélectionneur national avant de féliciter les joueurs qui ont été courageux malgré ces conditions pour aller chercher le résultat.

« Que ce soit Ngadeu ou Epassy, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes en étant décisifs, mais il n’y a pas que eux, c’est le collectif qui a gagné. Les joueurs ont su résister à ces conditions inhumaines, avec la fatigue physique et psychologique. Je suis donc fière de toute l’équipe, parce que mes joueurs ont montré que même avec des difficultés, les Lions peuvent gagner » a t-il conclu.

Michaël Ngadeu prévient déjà la Côte d’ivoire



De son côté, Michael Ngadeu Ngadjui a est tout d’abord revenu sur son but: « J’étais juste positionné là où on m’a demandé d’être. J’espérais voir la balle y arriver parce que j’ai discuté avec le tireur et Dieu merci, la balle est revenue par là après le renvoi du gardien, et je l’ai mise là où il fallait, et ça nous a souri » avant d’évoquer l’objectif des lions indomptables dans cette campagne: « C’est la plus prestigieuse des compétitions. C’est un objectif pour tout footballeur, et j’ambitionne aussi de la disputer. Nous ferons tout pour nous qualifier. Le match décisif ce sera face à la Côte d’Ivoire en novembre, et il faudra tout faire pour le gagner», a-t-il confié.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.