Lions indomptables: Sébastien Migne parle de son rôle

Alors que Antonio Conceiçao a été limogé et remplacé par Rigobert Song à la tête des lions indomptables. Avec une fonction plutôt nouvelle et du jamais vu, Rigobert Song désormais manager sélectionneur des lions sera assisté par Sébastien Migne.

Au moment de la nomination du nouveau staff technique des lions beaucoup se posaient la question sur les rôles des deux hommes nouvellement nommés à la tête de la sélection nationale du Cameroun. Invité à donner ses premières impressions au micro de RFI, Sébastien Migne a tenté d’expliquer quel sera son rôle au sein de l’encadrement technique des lions indomptables:

 » Je suis content de l’opportunité qui m’est offert. Quand vous avez une legende africaine comme Rigobert qui vous appelle, où Samuel vous ne pouvez qu’accepter. La manière que l’on m’a proposé le projet, je ne pouvais le refuser et je pense qu’avec Rigobert, on va officier à un management à l’anglaise avec un Manager qui sera Rigobert et puis un responsable de tout ce qui est responsable de l’entraînement et du staff qui sera ma personne… » a t-il déclaré.

Avec ses propros il est quasi certain que Sébastien Migne aura dont pour rôle de préparer l’équipe sur le plan tactique et Technique. Rigobert Song quand à lui chef du staff technique des lions indomptables devra faire les choix forts des hommes et surtout apporter son du leadership qu’il a toujours eu en tant que capitaine des lions indomptables.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 7 =