Sponsorisé

Lions indomptables: Samuel Eto’o écrit au ministre des sports.

février 18, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que le ministre des sports avait pris position en direct à la télévision nationale sur le cas Antonio Conceiçao, cela aurait été très mal vu du côté du patron du football camerounais. Samuel Eto’o a envoyé un courrier au patron des sports ce matin pour lui faire part de la situation.

Si Narcisse Mouelle Kombi a repondu avec affirmation qu’il n’était pas question de parler d’un limogeage de Conceiçao, Samuel Eto’o a tenu à lui rappeler dans son courrier que cela n’était pas de son ressort. Il est allé plus loin en rappelant l’article 3 alinéa 1 du Chapitre II du décret présidentiel sur l’organisation des sélections nationales. Dans cette alinéa, il est écrit que la gestion administrative technique et sportive de la sélection nationale révèle de la responsabilité de la fédération camerounaise de football et non du ministère des sports.

Le courrier de Samuel Eto’o au Minsep

Samuel Eto’o a donc informé Narcisse Mouelle Kombi que la réflexion sur le cas Conceiçao au niveau de la fédération continue. Par la suite, il a signalé que la fédération camerounaise de football se rapprochera du ministère au moment où il faudra prendre une décision conformément à la convention Fécafoot Minsep de février 2015.



Lire aussi: 👇👇👇👇