Sponsorisé

Lions indomptables: Le Coronavirus (Covid-19) s’invite dans la tanière.

décembre 30, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 1

Les lions indomptables du Cameroun sont entrés progressivement en stage au Complexe Mundi depuis Lundi dernier. Ainsi, alors que certains éléments manquent encore à l’appel, ils ont effectué une séance d’entraînement hier au cour de laquelle ont participé 20 joueurs. Ils auraient été plus car ils sont désormais 22 dans la tanière parmi lesquels 2 ont manqué à la séance pour des problèmes de santé.

En effet, selon des informations que nous possédons au niveau du camp de base de la sélection, quatre lions indomptables ont été testés positif au Covid-19. Il s’agit en l’occurrence de Michael Ngadeu Ngadjui, Efala Konguep, Pierre Kunde Malong et Christian Bassogog. Les deux premiers sont déjà présents dans la tanière et en isolement du côté du Complexe Mundi. Tandis que, les deux seconds sont du côté de Douala et ont eux aussi été placé en quarantaine.

Manquent à l’appel, James Lea Siliki, Jean Junior Onana qui doit venir faire constater sa blessure, Stéphane Bahoken et le Capitaine Vincent Aboubakar. Les lions indomptables auront une autre séance d’entraînement au cour de cette journée toujours au Complexe Mundi.



Plus populaire: Can 2021: Les 28 lions confirmés avec Clinton Njie sans Arnaud Djoum

Lire aussi: 👇👇👇👇