Enzo Ebosse:  » Le Cameroun, c’est un choix du coeur »

Déjà présent dans la tanière des lions indomptables du Cameroun, Enzo Ebosse prend la température avec ses coéquipiers lors de cette mis au vert du côté d’Odza. Après avoir tous passé leur test PCR, ils ont tous eu droit a une première séance d’entraînement au stade du Complexe Mundi hier aux encablures de 17h.

On a pu voir, que le groupe est passé de 17 joueurs à 20 joueurs avec notamment la présence de Éric Maxim Choupo-Moting arrivé dans la journée d’hier. Au menu de l’entraînement, reveil musculaire, jeu de possession et travail de finition devant les buts. Véritable renfort pour le poste d’arrière latéral, Enzo Ebosse a donné ses premieres impressions sur un micro camerounais:

«J’ai été très bien accueilli par le groupe. Ça fait du bien de s’entraîner et de connaître mes nouveaux coéquipiers et prendre beaucoup de plaisir pour l’objectif commun qui est de remporter la compétition. Le choix du Cameroun? L’Afrique c’est toujours un continent qui m’a plu. Je suis souvent venu avec mon père au Cameroun à Douala chez nous et c’est un choix du coeur, j’ai bien réfléchi. Et avec la sollicitation du coach, j’ai répondu favorablement» a-t-il déclaré. Sociétaire du SCO d’Angers, il espère jouer un rôle primordial dans cette compétition que le Cameroun souhaite absolument gagner.

Plus populaire: Can 2021: Les 28 lions confirmés avec Clinton Njie sans Arnaud Djoum

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × quatre =