Connect with us

Actualités

Rigobert Song : « Martin Hongla n’a jamais rien volé, c’est mon fils »

S’il était quasiment clair que Martin Hongla ne participera pas à la CAN 2023, compte tenu de son absence dans la préliste de Rigobert Song, le manager sélectionneur des Lions indomptables a mis les choses aux clairs.


En effet, après la publication de la liste des présélectionnés du Cameroun transmise à la CAF, une information selon laquelle, la mise à l’écart de Martin Hongla était liée à un coup de vol, dans la chambre d’hotel du sélectionneur national. Si le principal interessé qu’est le joueur a démenti cette information et a aussi annoncé qu’il engagera des poursuites judiciaire face au journaliste qui a publié cette information, Rigobert Song a été interrogé sur ce sujet par la presse.

Ainsi, le manager sélectionneur des Lions indomptables est allé dans le sens du joueur qu’il a d’ailleurs défendu : « Ce sont des bêtises. Martin Hongla n’a jamais volé. Il y a aucun problème. C’est un joueur que je connais depuis les U23. C’est mon fils. Il ne m’a pas volé. J’ai juste fait des choix par rapport aux joueurs qu’on a milieu de terrain…» a-t-il déclaré. Si Rigobert Song peut avoir raison sur le prétendu vol, son choix de se passer de Martin Hongla, qui a disputé 15 matchs en Série A semble surprenant.

Surtout quand on a dans cette liste des joueurs comme Ben Elliott Njongoue qui évolue en D3 Anglaise et Wilfried Douala qui joue à Victoria United en Elite One au Cameroun. Des joueurs d’un niveau relativement inférieur à celui de l’ex-joueur de l’Academie Nkufor au Cameroun.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P