Connect with us

Actualités

Lions indomptables : Qui est Wilfried Douala le nouveau Bassogog ?

Pour prendre part à la coupe d’Afrique des Nations, Rigobert Song a convoqué 27 Lions indomptables, avec deux joueurs locaux dont Wilfried Douala.


En effet, si la convocation de Leonel Ateba Mbida, qui brille avec Dynamo de Douala n’est pas une surprise, d’autant plus que ce n’est pas une prémière pour lui, Rigobert Song a introduit Wilfried Douala dans sa liste des 27. Évoluant au sein de Victoria United, Wilfried Douala est un milieu de terrain de 17 ans. Sa qualité technique et son jeu simple, avec similitude avec le football espagnole, font sa particularité. Wilfried Douala est un joueur qui ne complique pas le jeu, et joue généralement en une deux touches de balle comme Sergio Busquet, dont son profil n’est pas different.

Néanmoins, le joueur de Victoria United ne fait malheureusement pas la une pour son football. En effet, plusieurs camerounais ne suivent pas le football local et n’ont donc pas l’occasion de le voir à l’oeuvre. C’est son visage mature pour son âge qui attire le plus l’attention. En effet, tout comme Christian Bassogog, Wilfried Douala ne fait vraiment pas son âge selon plusieurs internaute. Les choses ont pris de l’empleur sur les réseaux sociaux et on observe déjà des comparaison avec le jeune Ben Elliott (21 ans), qui semble et de loin beaucoup plus jeune que lui.

Dommage que ce soit cela qui attire le plus l’attention pour un joueur pétrit de talent. Pour rappel, Wilfried Douala va vivre ses tous premier jours comme Lions indomptables des ce vendredi où les Lions indomptables entameront le stage de préparation de la CAN à Jeddah.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P