Rigobert Song donne les raisons de la mise à l’écart de Choupo-Moting

À quelques mois de la coupe du monde Qatar 2022, Rigobert Song vient de fait des choix forts. Dans sa liste pour le rassemblement des Lions indomptables du mois de septembre, le sélectionneur national vient à nouveau de mettre à l’écart un autre de ses cadres.

Après la mise à l’écart de Michaël Ngadeu et Zambo-Anguissa dans sa pré-liste, le manager sélectionneur national vient d’éjecter Éric Maxim Choupo-Moting de la liste finale. Blessé dans la phase de préparation de la saison avec le Bayern Munich, le vice-capitaine des Lions a à peine disputé 35 minutes depuis son retour de blessure: “Éric Maxim était blessé et revient à peine de blessure. Il a disputé 15 minutes dernièrement on le connait déjà et c’est un cadre de l’équipe. Il faut être prudent avec lui. On veut monter une équipe de guerrier où on va à la coupe du monde. On souhaite voir les autres pour pouvoir compléter l’effectif” a déclaré le sélectionneur nationale.

Pour rappel, pour ce stage du mois de septembre qui débutera le 19 septembre, les Lions indomptables du Cameroun feront face à l’Ouzbekistan et la Corée du Sud les 23 et 27 septembre prochain en Corée du Sud.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 + 20 =