L’attitude de Zambo-Anguissa contredit une entente avec Rigobert Song

Pour cette première journée de Ligue des champions, le Napoli recevait Liverpool au Stadio Diego Maradona. Non-convoqué par Rigobert Song avec une entente commune selon Mathieu Fangwa, André Franck Zambo-Anguissa enchaine une seconde performance de rang en trois jours.

Ce week-end déjà en Serie A, le Lion indomptable a joué a un niveau monstrueux lors de la victoire du Napoli sur la Lazio de Rome au stadio Olympico de Rome. Passeur décisif dans cette rencontre de championnat, le joueur de 26 ans progresse de plus en plus dans le dernier geste. Ce mercredi en Ligue des champions face à Liverpool, on vu un Zambo-Anguissa d’un niveau monstrueux rarement vu auparavant.

Très engagé, le milieu terrain passé par l’olympique de Marseille a disputé l’un de ses meilleurs matchs depuis son arrivée au Napoli. “Il a surjoué” declare Alain Denis Ikoul de Cfoot. Buteur, on a semblé voir un Zambo-Anguissa qui souhaitait montré aux yeux du peuple camerounais ce de quoi il est vraiment capable.

Cependant, alors que Mathieu Fangwa annonce une entente entre Rigobert Song et Zambo-Anguissa, pour le laisser de côté lors du prochain regroupement des Lions indomptables, le joueur passé par l’AS Fortuna et le Coton Sport de Garoua met en doute la sincérité de cet décision du sélectionneur. Avec une attitude revancharde, on voit un joueur qui veut démontrer sur le terrain et passer un message de mise en garde à l’encadrement technique des Lions indomptables. À quelques mois de la coupe du monde, il semble incroyable de dire: “personne ne sait avec certitude que l’actuel meilleur milieu de terrain des Lions indomptables ira au Qatar.”

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 − un =