Connect with us

Lions A

Fabrice Ondoa: « Le Cameroun va se qualifier pour la Can 2023 »

De retour en sélection en Juin dernier, Fabrice  Ondoa a retrouvé le sourire. Le gardien international Camerounais champion d’Afrique 2017, espère pouvoir rebondir au cours de ce mercato d’été.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, alors qu’il a rompu son contrat avec FK Auda en Lettonie, Fabrice Ondoa cherche un nouveau challenge. L’ex-pensionnaire de la Fundespor a une ambition précise: « Jouer la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. ». De ce fait, le gardien de 27 ans souhaite se donner les moyens: « C’est l’ouverture du grand mercato et mes dirigeants étaient au courant de mon désir de retrouver un championnat ayant un calendrier « normal » puisqu’en Lettonie le championnat s’arrête en Novembre. Du coup, vu que le Cameroun va se qualifier pour la CAN, ce ne serait pas bien de s’arrêter en novembre pour commencer une compétition en janvier. » a-t-il déclaré.

Avec la retraite internationale d’André Onana, et les bourdes de Devis Epassy, Fabrice Ondoa pourrait récupérer le poste gardien numéro un de la sélection. Un poste qu’il a d’ailleurs occupé entre 2015 et 2018. Néanmoins, il doit rapidement s’activer à trouver un nouveau challenge, d’autant plus que les Lions indomptables jouent le match capitale face au Burundi en septembre. Sans club, il aura du mal à faire partie de la liste de Rigobert Song, et perdra certainement des points.

More in Lions A

P