Connect with us

Actualités

Diabolisé par son agent, Francois-Regis Mughe renonce à la CAN 2023

Après des doutes annoncés hier par notre redaction, on peut désormais confirmer que l’ailier droit de l’Olympique de Marseille François-Regis Mughe ne repondra pas à l’appel de Rigobert Song pour la CAN 2023.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

L’information a été confirmée ce dimanche soir par le quotidien français l’Equipe. Pourtant, on a vu Regis Mughe très heureux et satisfait de sa convocation par Rigobert Song, au moment de la publication de la liste des 27 Lions indomptables qui prendront part à la CAN 2023. Cependant, selon nos informations, alors que l’Olympique de Marseille va se retrouver sans ailier pendant la Coupe d’Afrique des Nations, avec les départ d’Ismaela Sarr Iliman Ndiaye…, la direction du club a reussi à convaincre le joueur, en passant par son agent qui est bien infiltré au sein du club phocéen.

Présent à la reprise des entrainements de l’OM le 29 décembre dernier, Regis Mughe a manqué la séance du 30 décembre, pour des problèmes liés à un virus. Après les deux jours de repos attribué compte tenu de la fête de nouvelle année, le joueur de 19 ans est attendu ce mardi à l’entrainement des phocéens au camp Robert Louis-Dreyfus.

C’était la deuxième convocation, par Rigobert Song de François-Regis Mughe. Il avait déjà été appelé par le manager-sélectionneur des Lions indomptables pour la rencontre capitale face au Burundi en septembre dernier (victoire 3-0 des Lions indomptables). Néamoins, blessé à l’entrainement, il n’avait pas pu participer à ce match et compte toujours 0 cap avec les Lions indomptables.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Rigobert Song a donc jusqu’à demain pour remplacer le joueur formé à l’École de football des brasseries du Cameroun. Eric Maxim Choupo-Moting, Moumi Ngamaleu, Lamkel Ze et Aboubakar Naguida sont des options pour palier à cette défection. Par ailleurs, d’après les textes de la FIFA, une plainte de la FÉCAFOOT pourrait contraindre Regis Mughe de ne pas jouer avec l’OM pendant tout le parcours des Lions indomptables.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P