Connect with us

Actualités

Prépa – CAN 2023 : Les Lions indomptables ont eu leur premier entrainement à Djeddah

Arrivée à Djeddah dimanche dernier, pour préparer la CAN 2023, les Lions indomptables du Cameroun ont eu droit à leur première séance d’entrainement sur le sol d’Arabie Saoudite.


En plus de Faris Pemi Moumbagna, Fabrice Ondoa, Leonel Ateba, Wilfried Douala, qui avaient quitté le Cameroun avec la délégation conduite par le manager-sélectionneur, trois autres joueurs ont rejoint la tanière des Lions indomptables. Il s’agit en l’occurrence, d’Enzo Tchati Mbiayi, Malcom Bokele Mputu et Simon Ngapndouetnbu et Darlin Yongwa. Rigobert Song et son tacticien Sebastien Migne ont donc dirigé un entrainement avec huit joueurs.

Selon les informations du team press officer, dix autres joueurs ont confirmé leurs arrivées et prendront part à la séance de mardi. Il s’agit de Georges-Kevin Nkoudou, Devis Epassy, Oumar Gonzalez, Harold Moukoudi, Christopher Wooh, Jean-Charles Castelletto, Olivier Kemen, Yvan Neyou, Nouhou Tolo et Clinton Njie. Ils seront donc au nombre de 18 minimum ce mardi.

Avec la défection de François-Regis Mughe, Rigobert Song pourrait décider de le remplacer ce mardi. Didier Lamkel-Ze, Choupo-Moting, Moumi Ngamaleu et Aboubakar Naguida sont des options. Pour rappel, les Lions indomptables sont à Djeddah pour préparer la CAN 2023 et affronteront la Zambie en amical dans exactement une semaine, soit le 9 janvier 2024.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P