Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Le staff technique des Lions indomptables est à Djeddah

Après une cérémonie d’aurevoir inédite au palais polyvalent des sports ce vendredi, les Lions indomptables ont quitté le Cameroun pour rallier l’Arabie Saoudite.


Avec une délégation de 27 personnes accompagnés de 4 joueurs, les Lions indomptables sont arrivés à Djeddah cette matinée. Rigobert Song et une partie de son staff avec Clinton Njie, Fabrice Ondoa, Wilfried Douala et Leonel Ateba ont été accueillies par une centaine de supporter camerounais. Certains joueurs comme Oumar Gonzalez, Georges-Kevin Nkoudou et Karl Toko-Ekambi qui évolue en Arabie Saoudite sont attendus ce dimanche.

Le gros de l’effectif arrivera entre le 1er et le 2 janvier avec l’arrivée du contingent des joueurs évoluant en Europe. André Onana pourrait arriver un peu plutard. Le portier de Manchester United pourrait même rejoindre la sélection directement en Côte d’ivoire, car son club souhaite le libérer le 09 janvier après la rencontre de FA Cup face à Wigan. Pour rappel, la sélection nationale est en Arabie Saoudite pour se préparer pour la CAN 2023.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P