Connect with us

Actualités

Elite One – J13 : PWD profite de l’absence de Leonel Ateba et dompte Dynamo de Douala

La Dynamo de Douala a payé les frais du départ en sélection, pour la coupe d’Afrique des nations 2023 de Leonel Ateba Mbida, lors de la reception de PWD de Bamenda au Stade Mbappe Leppe.


En effet, les Abakwa boys ont profité du départ du sérial buteur des Bon Ba Job pour arracher trois points precieux. La première période a été équilibrée, malgré l’ouverture du score de Febe Fritz Gilles Bongaman à la 22e minute. Dynamo de Douala ne va pas se laisser abattre et va reussir à revenir au score avant la pause par l’intermédiaire de ..

Neanmoins du retour des vestiaires, la Dynamo de Douala va avoir du mal à prendre le controle complet de la rencontre. Juste après l’heure de jeu, c’est un originaire de la region du littoral, qui va donner l’avantage à PWD de Bamenda. En effet, pour la première fois de la saison, Nyame Ndoumbe Rodrigue va scorer et permettre aux abakwa boys de mener (1-2). Les Bon Ba Job vont pousser, sans jamais recoler au score.

Avec le manque d’éfficacité observé, on ressent déjà l’absence de Leonel Ateba qui a rejoint Jeddah pour préparer la CAN 2023 avec les Lions indomptables. Dynamo de Douala s’incline finalement à domicile dans cette rencontre de la 13e journée du championnat. Une défaite qui fait les affaires du Canon de Yaoundé qui a gagné hier.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P