Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Affaire André Onana, la vérité


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Convoqué par le manager sélectionneur national Rigobert Song, André Onana est une nouvelle au coeur d’un débat sur sa venue en sélection.

En effet, si la presse anglaise a tenté de faire pression, pour mettre en difficulter le portier camerounais en diffusant des fausses informations sur sa possible absence à la grande fête du football Africain, elle semble ne pas prêt à s’arrêter. Après la diffusion de la liste des 27 Lions indomptables qui participeront à la CAN 2023, elle a une nouvelle fois diffusé des informations visant à mettre le Lion indomptable en difficulté avec sa sélection.

À en croire, le média ESPN, le portier de 28 ans aurait demandé à sa fédération de disputer le match de FA CUP du 8 janvier face à Wigan avant de rejoindre la sélection. Une information qui est bien fausse. Ce n’est pas André Onana qui a demandé à la fédération camerounaise de football de rester à Manchester jusqu’au 8 janvier, mais son club qui travaille sur le sujet. En effet, Erik Ten Hag l’a confirmé en conférence de presse hier.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Interrogé sur la question le patron du banc de touche de Manchester United est claire : “Onana disponible contre Wigan ? Nous discutons, nous avons de bonnes relations avec toutes les fédérations.” a-t-il déclaré. André Onana pourrait donc directement rejoindre les Lions indomptables en Côte d’Ivoire et manquer le stade à Jeddah où les Lions indomptables affronteront la Zambie le 9 janvier avant de rejoindre Yamoussoukro.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P