Connect with us

Actualités

CAN 2023 : Regis Mughe sur les pas d’André Onana ?

Convoqué par le manager sélectionneur dans sa liste des 27 Lions indomptables pour la CAN 2023, Regis Mughe pourrait finalement ne pas repondre à l’appel de Rigobert Song.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, depuis 48 heures, une rumeur a envahi la presse française. Avec les départs de Iliman Ndiaye et Ismael Sarr, Gennaro Gattuso aurait proposé un jeune joueur international U23 camerounais de rester à Marseille pour gagner plus de temps de jeu. Une proposition qui fait reflechir le joueur formé à l’école de football des brasseries du Cameroun. De plus, Regis Mughe doute de son temps de jeu avec les Lions indomptables en Côte d’ivoire.

Avec la grande forme de Georges-Kevin Nkoudou et l’expérience de Karl Toko-Ekambi et Clinton Njie, Regis Mughe sait qu’il aura du mal à s’imposer dans le Onze de départ de Rigobert Song. Comme André Onana qui avait manqué la CAN en 2017 pour donner un élan à sa carrière, sachant que Fabrice Ondoa serait le numéro un, Regis Mughe pourrait finalement décidé de rester à Marseille et profiter des départs des internationaux sénégalais pour convaincre Gattuso qui ne l’utilise pas assez depuis son arrivée chez les phocéens.

Cependant, une déclinaison de convocation de Regis Mughe peut lui causer des préjudices, si le veut la fédération camerounaise de football. En effet, le règlement est clair. Un joueur convoqué pour une compétition internationale avec sa sélection, et qui refuse de repondre à l’appel peut se voir intédir de jouer en club pendant la période de la compétition. Pour le moment, si l’information aurait été monté jusqu’au président de la Fécafoot, rien n’est pour le moment officiel.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P