Anguissa monte au créneau pour Conceiçao qui joue une prolongation

Les lions indomptables préparent sereinement la deuxième manche de la double confrontation entre Camerounais et Nigerians. Après leur victoire 1 buts à 0, la sélection nationale a eu une séance d’entraînement samedi. Au micro de Fécafoot TV, André Franck Zambo Anguissa est monté au créneau pour saluer son entraîneur qui joue en ce mois de Juin une prolongation de contrat.

Toni Conceiçao fait tout pour être maintenu

Alors qu’il a signé un contrat de deux ans avec le Cameroun en Septembre 2019, Toni Conceiçao est de plus en plus proche de sa fin de contrat. Pour le moment, aucune prolongation n’est évoqué du côté de Tsinga et l’avenir du Technicien portugais se retrouve dans le flou à quelques mois des éliminatoires de la coupe du monde. Ainsi conscient de la Situation, le sélectionneur nationale sait que cette période FIFA du mois de Juin aura une incidence importante sur son avenir. Il essaye de ce fait de mettre tout en oeuvre pour que les resultats de son équipe soient positifs afin de motiver l’Etat du Cameroun de le maintenir.

Zambo Anguissa soutien son manager

Une première victoire contre le Nigeria avec une équipe qui a montré de belles choses joue certainement à son avantage mais néanmoins la constance lors de la deuxième manche pourrait pousser les autorités du football camerounais à le maintenir jusqu’à la prochaine coupe d’Afrique des nations. De plus, Toni Conceiçao semble avoir le soutien des cadres de son vestiaire. En effet, invité au micro de Fécafoot TV André Franck Zambo Anguissa a loué les qualités humaines de son manager: «On a la chance d’avoir un coach qui est super proche de ses joueurs, ça aide […] On a besoin de tout le monde pour gagner cette CAN et obtenir une qualification pour le Mondial» a t-il déclaré.

Pour rappel, le contrat du sélectionneur national se termine le 29 Août 2021. Ainsi après cette période FiFA du Mois de Juin, les négociations ne devraient pas tarder à arriver. À moins que les dirigeants du football local aie une autre hypothèse et ne veuillent pas continuer avec le Technicien portugais.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Karl Toko Ekambi plait à l’équipe dirigé par Xavi

Toko Ekambi est le joueur camerounais le plus payé en ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 3 =