Sponsorisé

Les Nigerians previennent le Cameroun

juin 6, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Les lions indomptables du Cameroun se sont imposés 1 but à 0 face aux supers eagles du Nigeria. Une defaite qui semble passer au travers de la gorge des Nigerians qui previennent deja le Cameroun.

Simon Moses promet un rebond Nigérians

En effer, Simons Moses attaquant des supers eagles du Nigeria s’est accordé et a fait montre de son mécontentement suite au résultat obtenu. Le joueur de 27 ans évoluant au FC Nante s’est montré par la suite rassurant et comme l’ensemble des joueurs nigérians, il a promi un rebond des supers eagles mardi prochain dans la Manche 2: “Nous espérons faire de notre mieux lors du prochain match. Je crois que l’équipe réagira très bien mardi. Nous avons toujours su que ce ne serait pas un match facile. C’était un match amical, mais nous savons que les supporters veulent toujours que leur équipe gagne.”

Gregoire Rohr ne donne pas d’importance au résultat

Par ailleurs, si les joueurs Nigérians recherche une revanche face a une équipe qui ne les avait plus battu depuis le 11 février 2000, Gregoire Rohr le sélectionneur des aigles lui prépare les échéances futures: “Notre domination n’était pas assez bonne parce que nous devions marquer au début du match mais nous ne l’avons pas fait et quand vous ne marquez pas, vous êtes puni. Je pense que nous avons eu 17 tirs cadrés alors que le Cameroun n’en avait que trois, ils n’en avaient qu’un cadré qui était le but et nous en avions six cadrés. Comme je l’ai dit, le résultat n’est pas la chose la plus importante dans un match amical, la chose la plus importante est d’apprendre, de voir des choses intéressantes, de tester de nouveaux joueurs et de voir ce que nous voulons faire en septembre lors des éliminatoires pour la Coupe du monde” a-t-il declaré.



Lire aussi: 👇👇👇👇

Cameroun 1-0 Nigeria: 4 leçons à retenir de succès des lions