Sponsorisé

Les fans très en colère avec la pré-convocation de Dawa et Tchamba

septembre 22, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans la journée d’hier, la fédération camerounaise de football a rend public la liste des 31 lions présélectionnés pour les deux rencontres qualificative pour la prochaine coupe du monde entre les lions indomptables du Cameroun et le Mozambique. La présence de Dawa Tchakhounté et Duplex Tchamba fait débat et visiblement agacé, les fans des lions ont réagit contestant pratiquement tous la pre-convocation de ces deux joueurs.

Haiteur d’un match catastrophique face aux éléphants de Côte d’ivoire à Abidjan, Dawa Joyschim et Duplex Tchamba sont devenus les cibles infernales du public camerounais. En effet, plusieurs fans des lions indomptables du Cameroun ne souhaitent plus les revoir en sélection. Après la publication de la liste, la colère a été visible et le dégoût des fans des lions c’est fait ressentir. Voici quelques commentaires que nous avons sélectionné sur la page d’Allez les lions:

@foka ramses jr : Tchamba et Tchakounte, c’est une prescription présidentielle ?



@guillome massoa: Ce coach n’aime pas cette équipe nationale du Cameroun le voilà qui a encore fait venir ses ndolès Dawa et tchamba

@schwerder den Sane: DAWA TCHAKOUNTE ET DUPLEXE TCHAMBA SONT DANS LE GROUPE 😷😷😷😷

@ralph cris: J’aurai aimé ne pas voir Tchamba Et son frère Dawa😑

Pensez-vous que Dawa Tchakounté et Duplex Tchamba ne doivent plus être appelé en sélection? Vous pouvez creer un compte et repondre en commentaire.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Fécafoot: Les grandes lignes de la candidature de Samuel Eto’o