Le Cameroun songe au Soudan pour son match amical

Les lions indomptables du Cameroun continuent leur préparation pour la coupe d’Afrique des nations au Complexe Mundi sis à Yaoundé. Alors que nous sommes rendus à 6 jours du début de la compétition, les lions recherchent un adversaire pour un match amical.

Pourtant, les lions auraient du jouer face au Sily nationale de Guinée ce jour. Malheureusement, l’équipe Guinéenne n’a toujours pas rejoint le Cameroun. Cependant, le Cameroun pense d’ores et déjà à une équipe presentent sur le territoire nationale. Alors que le Maroc avait été plébiscité d’entrée, les lions pourraient finalement faire face à l’équipe nationale du Soudan: « La Fédération camerounaise de football a déposé une demande officielle pour affronter en amical l’équipe soudanaise avant le début de la compétition. » A déclaré Abdel Rahim Othman, le Chef de la délégation soudanaise.

Avec les délais déjà serré compte tenu du début de la compétition, il serait impossible pour les lions de jouer deux rencontres. L’idée est de faire jouer la rencontre au plutard mercredi prochain dans l’objectif de mieux rencontre d’ouverture dimanche prochain qui mettra prise les lions indomptables aux etalons du Burkina Faso.

Plus populaire: Can 2021: Les 28 lions confirmés avec Clinton Njie sans Arnaud Djoum

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize + 17 =