Sponsorisé

Can 2021: Jean Onana finalement de la partie

janvier 4, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Actuellement en stage du côté d’odza au Complexe Mundi, les lions indomptables peaufinent leurs stratégies avec un groupe presque au complet. Alors que nous sommes rendu à 5 jours début de la compétition, Antonio Conceiçao a finalement envoyé sa liste de 28 joueurs au niveau de la confédération africaine de football avec Jean Onana.

Sans surprise, le sélectionneur national a conservé son groupe de 28 joueurs qu’il avait officialisé il y a quelques semaines malgré certains doutes. De ce fait alors qu’il était considéré comme la seule incertitude d’Antonio Conceiçao compte tenu de sa blessure à la cuisse, Jean Junior Onana fera finalement la coupe d’Afrique des nations avec les lions indomptables du Cameroun. Car en effet, alors qu’il est présent dans la tanière, le joueur des Girondins de Bordeaux bien que devant manqué le début de la compétition pourrait être apte à jouer des mi-janvier. Une prévision du staff médical qui aurait poussé le sélectionneur national à le maintenir dans son groupe de 28.

Pour le reste, aucun changement malgré l’insistance du Covid-19 pour Michaël Ngadeu et Pierre Kunde Malong. Vincent Aboubakar quant à lui a participé à sa première séance d’entraînement avec le groupe dans la journée d’hier et sera certainement le capitaine des troupes.



Plus populaire: Can 2021: Les 28 lions confirmés avec Clinton Njie sans Arnaud Djoum

Lire aussi: 👇👇👇👇