Georges Mandjeck: “J’ai une chance de prouver que je peux…”

Les Lions indomptables du Cameroun ont débuté leur stage de préparation pour les deux rencontres amicales face à l’Ouzbékistan et la Corée du Sud. Depuis lundi dernier, Georges Mandjeck et ses camarades rejoignent progressivement Séoul pour préparer le premier choc qui aura lieu le 23 septembre.

Absent de la sélection nationale depuis la coupe d’Afrique des nations 2019, Georges Mandjeck effectue son grand retour en sélection nationale: « Revenir en sélection nationale après près de trois ans est un événement. C’est quelque chose qui va vraiment me marquer à vie. Depuis la CAN 2019, je n’ai jamais cessé de travailler. Cette compétition m’avait laissé un énorme goût amer : nous avions été éliminés en huitièmes de finale par le Nigéria (3-2, Ndlr.) alors que nous méritions de passer. Depuis, un sentiment d’inachevé me hante. Je me suis toujours dit que ce n’est pas de cette manière que je terminerai ma carrière internationale. » a-t-il déclaré

À quelques mois de la Coupe du monde, Georges Constant Mandjeck souhaite saisir l’opportunité offerte par Rigobert Song pour prouver qu’il peut aider l’équipe au Qatar: « Revenir en sélection, trois ans plus tard, est une opportunité exceptionnelle de refaire mon histoire et celle de mon pays. C’est vraiment important pour moi. Il y a une Coupe du monde en perspective. J’ai une chance de prouver que je peux être l’un des guerriers dont le sélectionneur a besoin. Il n’est pas question de passer à côté ». Conclut-il au micro de Sport Africa News.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

dix-neuf − 12 =