Lions indomptables: Coq sportif habillera le Cameroun

Alors que la fédération camerounaise de football a rompu son contrat avec l’équipementier français le coq sportif et annoncé une collaboration avec One all sports pour les trois prochaines années, l’équipementier français habillera à nouveau les Lions indomptables.

En effet, si on à s’attendait à voir enfin les nouveaux maillots One All Sports des Lions indomptables, On devra de nouveau attendre pour voir les Lions Indomptables avec le nouvel équipementier. Le chargé de communication vient de confirmer que les Lions indomptables du Cameroun arboreront une nouvelle fois le maillot coq sportif pour les deux rencontres amicales du mois de septembre.

Cependant, si certains détracteurs de la fédération voyait déjà en ça, une confirmation des propos de Boris Berthold, la fédération camerounaise de football a profité pour à nouveau calmer le jeu de cette pensé. A l’attention des supporters des Lions indomptables: les nouveaux équipements de marque ONE ALL SPORT fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération camerounaise de football seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football Fifa QATAR 2022.

En attendant, selon une disposition contractuelle stipulant que notre ex co-contractant dispose d’un délai de 6 (six) mois à compter de la date de résiliation du contrat pour écouler les stocks de produits fabriqués avec nos signes distinctifs, réciproquement, nos équipes nationales sont parfaitement en droit d’utiliser les équipements actuels jusqu’à la Coupe du Monde. Le temps pour notre nouvel équipementier de livrer les nouveaux produits attendus par les supporters des Lions indomptables. Il n’y a donc pas de souci à se faire. Nous serons prêts en temps et en heure à la Coupe du monde où le Cameroun tiendra son rang.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze − douze =