Sponsorisé

Choupo-Moting sauf miracle sera titulaire face au PSG

avril 7, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Ce Mercredi soir, le Bayern Munich reçoit dans le très célèbre Allianz Aréna de Munich le Paris Saint-Germain pour les 1/4 de finales aller de la ligue des champions. Une Occasion pour le Capitaine des lions indomptables de retrouver son ancienne équipe dans la plus prestigieuse de compétion des clubs en Europe. Ainsi, Habituellement remplaçant dans cette équipe du Bayern Munich ou il est barré par Robert Lewandowski, Choupo-Moting devrait être titulaire ce soir dans ce match ultra important du Bayern Munich face au PSG.

En effet, le Bayern Munich devra jouer ce soir avec plusieurs joueurs absent. En cette période ou la situation sanitaire n’est pas stable sur notre planète, le Bayern est frappé par le Covid19 comme plusieurs autres club dans le monde. Serge Gnabri attaquant du club bavarois a ressenti des maux de gorges ces derniers jours. En Allemagne, Sport Bild nous parle ce matin d’un probable test positif du joueur au Covid 19. Ainsi, l’attaquant de la Nazionale Mandschafft rejoint dans la liste d’absent l’actuel meilleur attaquant au monde Robert Lewandowski. L’attaquant polonais a lui par ailleurs été frappé par un autre syndrome en pleine période de Mars: le Syndrome FIFA. Lors du rassemblement avec sa sélection pour les matchs de qualification de coupe du monde, le meilleur buteur d’Europe s’est blessé au niveau des ligaments du genou.

Une blessure qui l’eloignera des terrains 4 semaines et donnera certainement l’occasion au capitaine des lions indomptables à avoir plus de temps de jeu. Tout les medias internationaux donnent Choupo Moting comme titulaire face à son ancien club. Que ce soit en Allemagne ou en France le capitaine des lions devrait debuter la rencontre à la pointe de l’attaque. Pour Dailymercato, Sport Bild et RMC sport, avec les deux absences mentionné la haut (Gnabry et Lewandowski) Choupo-Moting sera à la pointe de l’Attaque tout juste devant Muller Coman et Sane.

Compo probable du Bayern de Choupo-Moting face au PSG



Pour Hans Dieter Flick, Choupo Moting a de la qualité pour jouer dans cette équipe et causer des problèmes au PSG: “Choupo est un joueur important pour nous. En tant que remplaçant, il n’a pas eu une période facile, mais il a montré toute sa qualité face à Leipzig. Il est très important pour l’équipe car c’est un super mec. Il unit l’équipe et c’est pour ça aussi que nous sommes heureux de l’avoir avec nous.” Rendez vous donc ce Mercredi soir pour voir le Lions indomptables essayer d’aider son équipe à arracher une place 1/2 finale de C1.